Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 novembre 2006

Une histoire à trous

21nov2006

21nov2006_001



Et ici, une super macro d'un des trous :D


trou

Il a transpercé une dizaine de feuilles comme ça... gni.

Voilà, sinon j'ai reçu aujourd'hui le nouvel album de Damien Rice 9 (le premier étant 0, quel minimalisme !) et ça fait du bien d'écouter du nouveau Damien Rice que je connais même pas encore les paroles ! Je l'écoute en boucle, Elephant est vraiment belle, Sleep don't weep me fait penser à Cold Water du premier album, les autres ne ressortent pas encore du lot, je dirai que pour l'instant je préfère le premier album.
Et pour finir, un dessin de comment me rendent les chansons de Damien Rice, gni :D (il faut que j'arrête de dire "gni", mais j'adore dire "gni"...      gni)

dr

Bande-son : "Sleep don't weep", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que d'autre l'on fait avant moi ça a vachement moins d'impact mais tant pis! nani
M
ahah énorme... j'ai cru que t'allais nous faire le coup du cactus de Gaston ! Bon le chat c'est drôle aussi mais c'est moins utile Gni !
M
ahah la terrible vengeance du chat vicelard!<br /> d'toute façon, les chats c'est rien que des sales tordus! >__<<br /> .. mais c'est pour ça qu'on les aime! ^^<br /> <br /> (Bon sinon moi jsuis à la traine, j'ai pas encore écouté le nouvel album de Damien Riiiiiice! han la honte sur moi! bouh!)
E
gniiiiiiiiiii sal'té chat!!!!! c'est graphique comme trous!
T
Gniiii ouais T_T<br /> puis d'accord avec Yume !!
Aki
Publicité
Archives
Publicité