Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 janvier 2007

Le Chaperon rouge & le GPS

chaperonrouge_copie

Si vous venez aux portes ouvertes de Duperré le week end prochain, vous verrez une petite animation du Chaperon rouge et du GPS (dans la section Communication Visuelle). Par contre, c'est une animation genre storyboard hein, pas de la vraie animation qui bouge comme dans les dessins animés.
Voilà, plein plein de boulots, et je pars mercredi pour le festival bd d'Angoulême, si vous y allez, je serai avec mon fanzine HDB (l'Homme des Banlieues) à la bulle bd alternative !

Bande-son : rien

Publicité
Publicité
Commentaires
*
hello ^^ juste pour dire que je suis vraiment fan de tes dessins ; tu as un style très tendre et poétique je trouve ^^.<br /> hihi, c'est ptètre pas très constructif, mais bon chaque fois que je passe ici je me retiens de mettre un com sous prétexte que "aaaah tes trop douéeeee" cest pas assez constructif. Mais au diable la constructivité, tes douée et puis c'est tout !:p<br /> Les portes ouvertes de Duperré, j'y serait, normalement. C'est à dire si j'arrive à trouver la bonne ligne de métro. Et ça, ben c'est pas gagné.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
D
j'adore !!! c'est vraiment mignon ça me plait beaucoup...
A
Oui oui je suis en CV à Duperré. Par contre Boulle n'a pas de section CV, c'est Olivier de Serres. Been, je sais pas si elles se valent toutes, les profs sont différents, l'état d'esprit des écoles aussi, disons que c'est pas exactement pareil. Mais ce qui est sûr c'est que c'est mieux dans le public que dans le privé. Si tu veux vraiment te faire une idée, je te conseille de venir voir les portes ouvertes, tu pourras voir des travaux d'élèves, rencontrer des profs et des élèves :)
H
C'est toi qui est en communication visuelle ?<br /> J'aimerais bien venir aux portes ouvertes, mais bon ça fait loin et chere.<br /> Les sections communications visuelles se valent toutes entre Duperré, Boulle et Estienne ?
Aki
Publicité
Archives
Publicité