Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
20 mars 2007

Damien Rice addict at work

20mars2007

Bouh, l'ordinateur de PanDee est kaput !
Marre de bosser, envie d'être en vacances. Mais c'est de l'arnaque, je bosse aux assurances et puis en colo pendant les vacances d'avril, raah...

[Edit : j'en avais marre de la bannière, pour l'instant l'avenir de Lucie est incertain, elle est en pleine crise d'adolescence, alors on va la laisser tranquille, hin hin.]

Bande-son : "Elephant", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et c était encore mieux-mieux l année d'avant d'avant à la cigale ;)<br /> <br /> On se revoit à l olympia ?
M
ah damian rice et son fameux 9 crimes, j'adore! :D
G
Ah tiens je connais pas assez Damian Rice, je m'en vais de ce pas écouter ce qu'il fait..
Y
eh dis t'étais placée où enfait ?<br /> moi j'étais bien devant (genre 3ème rang) mais à l'eeeeeeeextrême gauche.<br /> ralalala c'était trop bien tout de même. j'aimerais bien pouvoir y retourner en juillet.
A
Helkarava > heu non ça sera pas à la MAIF, c'est à Générali...<br /> <br /> Yume > Han, quoi ? Fallait me le dire que t'y étais, on aurait pu se voir, hin hin :D Oué en tout cas c'était gééééniiaaal (même si l'année dernière au Trianon c'était encore mieux huhu)
Aki
Publicité
Archives
Publicité