Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
12 avril 2007

Cogitations

12avril2007

J'ai la flemme de tout, même de dessiner. Alors je me dessine parce que c'est plus facile, d'un côté j'en ai marre de dessiner des petites filles toutes gentilles et souriantes, c'est fatigant.
Non sérieux, cette année, j'arrête les conneries, j'arrête de trimer pour des cacahuètes. J'veux des noix de cajou moi !

Ps : Merci Wouzit pour ton enveloppe surprise :D

Bande-son : "Once and never again", The Long Blondes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai fait passer un relai sur mon blog, courz-y voir! (même si je sais que t'es débordée)
S
ahurie< Ta phrase m'a fait rire au moins pendant 20 minutes!!!
W
De rien pour l'enveloppe, j'espere que le contenu t'as fais plaisir...
L
Continue ( bravo).
P
Moi si tu veux je te fais une mèche de l'enfer, en moins de dix minutes, sur cheveux secs, avec des ciseaux à ongles même.
Aki
Publicité
Archives
Publicité