Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
19 avril 2007

Don't marry her, fuck me

19avril200719avril2007a19avril20071

Oué oué, je deviens un peu folle...
Finir d'illustrer les 8 bouquins restant pour le 15 mai, sachant qu'il me reste encore 3 semaines de cours et que je n'ai strictement rien fait pendant ces vacances (pour les cours)... gni.
Bon allez, fait beau, il suffit juste de penser que dans un futur plus ou moins proche, je serai riche, hin hin.

Bande-son : rien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, n'importe quoi, t'es fo-folle!!<br /> (i déchire ton chien sur le tapis :))
B
po mal ton site contunu comme ca ^^
O
ouah, tes dessins sont beaux!<br /> salut!
M
aie ... et encore t'es qu'en première année ... moi je suis entré cette semaine dans la phase "crash final" du bts ... je te souhaite bien du courage ...<br /> <br /> héé moi aussi j'veux des thunes ! il suffit de demander vous croyez ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est ?<br /> <br /> <br /> ça marche ?
T
Waaaa... Moi je suis très admiratif des gens qui savent travailler. Allez allez, courage !<br /> Tu seras riche et célèbre bien avant tout le monde, nous autres les feignants.
Aki
Publicité
Archives
Publicité