Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
22 avril 2007

Di(t) urne

22avril2007

[Le 2ème vote étant un vote par procuration pour ma grande soeur berlinoise]

Bon, et sinon, la soirée Nymphomane (hin hin) c'était vendredi soir à la Flèche d'or avec les Nékomix. Au programme de la soirée : fresque au mur à remplir & body painting. Le thème de la fresque, c'est moi qui l'ai lancé, vous comprendrez tout en allant voir sur le Nébublog.

Demain je reprends les cours, j'ai rien fait, shit.


Bande-son : "Japan", CocoRosie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simouth > beeen normalement on y retournera le mois prochain, ça dépend des Nékomix<br /> <br /> Lilla > non je ne fais pas partie des Nékomix mais de la Nébuleuse BD et les Néko sont nos amis :D Alors on passe des soirées ensemble, hihi. Et sinon non, ce n'était pas une soirée nymphomane haha ! Je le dirai sur mon blog alors si on y retourne ! ;)<br /> <br /> Chris CB > whouaaa merciii !
C
Tient, j'en profite si tu le permets, pour mettre ici un lien vers ma note qui cause de ça (je voulais faire un trackbacks mais ca marche pas)...<br /> <br /> http://blog.chriscb.org/index.php?2007/04/23/258-soiree-neo-a-la-fleche-d-or<br /> <br /> Et puis bon, t'es en photo dedans (pas dans la note, mais dans le lien qu'il y'a dans la note... Pfiou, ca fait plein de liens tout ca, c'est très bondage...)
L
Tu fais partie du groupe Nékomix? J'irais peut être moi aussi, la prochaine fois, à la soirée Outrageusement Publique :). Mais hum, c'était pas particulièrement censé être une soirée nymphomane, si?? J'ai pas entendu parler de t'sa, moi...
S
Si j'avais su j'aurais prévu de, pour une fois, me faire une petite soirée Radio Neo à la flèche d'or, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse...
J
Moi aussi j'avais une procuration, mais pour ma mère... !!!
Aki
Publicité
Archives
Publicité