Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
25 mai 2007

Journal d'une stagiaire #5

09

Aujourd'hui je me suis pris la pluie du siècle dans la tronche en sortant du taff, j'aime les orages, sauf quand je suis dedans. Mais le pire c'est que mes carnets ont aussi eu de la flotte, pas entièrement certes, mais ça fait chier quand même.
Un WEEK END libre, punaise ça faisait bien 2 mois que j'avais pas eu ça. Je suis maso mais en ce moment j'ai un projet qui tourne dans la tête, à suivre, si ça aboutit... :)

Bande-son : "Made up love song #43", Guillemots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pianistique power!!!!<br /> <br /> tu viendrais pas de duperré toi ? c hervé que tu as caricaturé non??<br /> <br /> si c bien le cas welcome !! 'en sors aussi !
F
Muihihi :)<br /> Vive quark. Moi je l'aime bien quand même ce programme. Certes, quand on connait In design... c'est dur de passer à l'autre :p <br /> Brefounet, j'ai envie de connaître la suite de tes péripéries de stageounet, alors petit linkage sur blogounet. (j'aime bien les -ounet)
A
comment je me suis fait grillé !
A
Haha, et toi tu serais pas Emmanuel Polanco par hasard ? :)
A
c'est syndo la grande saucisse !
Aki
Publicité
Archives
Publicité