Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
1 juin 2007

Journal d'une stagiaire #10

14
15
16

Ah et j'ai oublié *Stagiaire dactylo
- Tu taperas ces textes (illisibles) pour moi stp.
- Gniiii...

Programme du oui kène : samedi, un resto avec mes parents, un ciné avec Pandee, le vernissage de Nicoz Balboa (18h, Born Bad 17 rue keller 75011 Paris, Métro 5 Bastille) & dimanche, glande et dodo.
ça me paraît bien oué.

PS : Mon site ne fonctionne plus, je sais pas ce qu'il a, si y'en a qui s'y connaissent un peu, H E L P :( (En fait j'ai l'impression que c'est juste la page d'accueil qui marche plus, enfin j'en sais rien.)

Bande-son : "So sorry", Feist

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c est booooooooooooooooooooooooooooooo
R
Coucou Aki,<br /> De passage par ici. Ce blog illustré est vraiment très sympa, j'adhère complètement à ton style!!!<br /> En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne continuation!
A
Lilla > ben ça ira sur le corps de ton rotring 0.5 mais le truc c'est que tu pourras pas utiliser les 2 en même temps vu que tu n'auras qu'une cartouche pour les 2 mines.
L
akiii??? jai une question reloue, gne... jai achete un stylo rotring avec une mine 0.5, et jaimerais savoir si je peux acheter une mine 0.1,si ca ira sur mon porte mine, ten penses quoi domc??... j'hesite a acheter une mine sur e bay ^^...
A
Lommsek > tu peux dire "gniii" ça fait toujours bien :)<br /> <br /> Geemy > héhé, j'aurai aimé stagiaire sieste...<br /> <br /> Paka > hem, c'était de l'exagération, désolée de casser le mythe >_ et ben c'est qu'en fait ils préfèrent le thé...<br /> <br /> Luria > un format jésus c'est très grand, je ne saurai pas te donner les dimensions exactes, désolée ! Et ils sont pas assez méchants pour me faire le coup du stagiaire café, gni :)<br /> <br /> Marie > yep yep, c'est ça la classe, haha !<br /> <br /> Bambii > et oué, j'ai gagné 843 points d'expérience et je passe eu level 60 ! Yééé !
Aki
Publicité
Archives
Publicité