Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 juin 2007

Devoir de citoyenne

10juin2007a
10juin2007b
10juin2007c

Pour ceux qui veulent savoir quels sont les motifs qui comptent pour vote blanc, cliquez ici.
Whoua, qu'est ce que c'est éducatif sur mon blog ! Hin hin...
Bon ok c'était chiant et j'ai fait les dessins à l'arrache mais je me suis dit qu'il fallait que je raconte comment ça se passait après qu'on ait voté.

Bande-son : "I want to ride my bicycle", Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouaaais moi aussi j'ai fait le dépouillement c'était trop le kiff. moi aussi j'ai eu droit à la blague des autographes et moi aussi j'ai eu droit au buffet, à part que y'avait pas d'alcool ni de sandwichs.<br /> même que moi aussi j'ai fait les traits sur la feuille, et même que les deux fois j'ai pas eu le même nombre que la voisine et que les deux fois, après recompte, c'est moi qui avait raison. eh ouaaais.<br /> bref c'était le kiff.
L
oh faut voir le bon côté des choses, des fois tu as des blancs artistiques gribouillés, dessins caricaturaux... mais bon n'empêche je ne l'ai fait qu'une fois seulement itou (hu!)
S
"bicycle race" =)
L
A quand le vote blanc reconnu ?<br /> Bon allez, bonne nuit ...
D
argh dans quoi tu t'es embarquée ça à l'air d'etre d'une misère... moi, à mon bureau de vote c'est que des femmes ! et il y fait super chaud et ça pu le café renversé...
Aki
Publicité
Archives
Publicité