Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
11 juin 2007

Journal d'une stagiaire #15

21

Rien de spécial à raconter, beau temps, bonne santé, juste mon contrat que j'attends avec beaucoup-beaucoup-beaucoup d'impatience.
Bon en ce moment j'ai du temps pour lire et j'ai envie de lire des bouquins, des vrais ! Alors si y'en a qui peuvent me conseiller, je suis à l'écoute :) (par contre je n'aime pas les nouveaux bouquins pour les femmes de 25 à 30 ans genre histoire d'une femme trentenaire bien dans sa peau), je veux du niveau, hin hin.
Bon, maintenant il faut que j'aille m'inscrire à une bibliothèque de Paris (je sais même pas si je peux le faire en tant que non-parisienne, je verrai...)

Bande-son : "Les dieux", B.O du Voyage de Chihiro.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"1984" de Georges Orwell... enfin ce topic date de la fete a l'empereur mais si tu es à court de lecture je te le recommande vivement.
A
Chère Aki.<br /> C'est un copain qui m'a envoyé votre blog par lien, et donc il m'a dit "tiens j'ai un site pour toi, je pense qu'il va te plaire" ... et, en effet, IL ME PLAIT, non, je dirai carrément, même, à la limite, tiens, que JE L'ADORE !<br /> Vous dessinez merveilleusement bien, vos lavis sont frais et colorés et laissent ainsi vos dessins aux contours épurés, nets, et c'est pas surchargés. Moi aussi je dessine,mais plutôt des portraits de mes amis ou de mes proches ou alors des fringues, beaucoup de mannequins portant des vêtements (moches?) que j'invente (oui, là, aucuns doutes alors c'est que c'est forcément moche ... =D). <br /> D'ailleurs tiens comme j'aimerai pouvoir un jour dessiner aussi bien que vous. Vos graphismes sont pleins d'humour, en plus.<br /> Bon eh bien je vous laisse !<br /> Au revoir et bonne continuation sur la route du dessin (pff ... genre la philosophe, quoi)!
C
"Les Royaumes du Nord" de Philip Pullman ça déchire tout et en plus ça sort en pellicule à Noël :P
L
"L"histoire de Bone" de Dorothy Allison et la trilogie du "Grand Cahier" d' Agota Kristof.... c'est pas gai mais c'est cult!
T
Alors là à froid je dis Môssieur Boris Vian!!! J'suis fan, j'y peux rien...<br /> L'écume des jours, L'arrache-coeur, L'herbe rouge, Et on tuera tous les affreux, J'irais cracher sur vos tombes...<br /> <br /> Si si Vian je fais chier tout le monde avec ça "faut trop que tu le lises" même quand les gens ils veulent rien lire, alors puisque tu demandes des bouquins... <br /> <br /> A part ça il est vachement bien ton blog ^^
Aki
Publicité
Archives
Publicité