Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
27 juin 2007

Mes parents les Yamada #3

05nuitnoire06nuitnoire

Ben dis donc, ça bosse dur depuis ces derniers temps ! Et en plus j'ai plein de trucs à lire, bds, romans et les Etap que j'ai feuilleté pendant l'année, je vais enfin pouvoir les lire.
Et sinon Eve ma soeur si tu me lis, j'espère que tu te marres bien sur nos parents et promis je ferai des épisodes avec toi. -_-

Bande-son : "Tokyo Montana", Dionysos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haahaha !!!<br /> j'ai exactement le même genre de réaction,<br /> contente de pas être la seule froussarde ^^
B
pas mal pas mal<br /> <br /> le blog des gens pauvres qui dessinent sur paint
Z
Ahahaha. il fait flipper ton père!
L
Huhu, mais c'est toi la Yamada sur cette note là ^^... huhu
M
Ouh pinaise j'adore cette série O____O
Aki
Publicité
Archives
Publicité