Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 juillet 2007

Désolée je ne suis pas très originale mais cette

annette

Désolée je ne suis pas très originale mais cette expo m'a vraiment marquée.
Bon, et sinon hier j'ai été interrogée par une journaliste du Métro, alors ça se trouve aujourd'hui je suis dans le Métro, ou pas.
[Rectification après avoir été sur le site, je suis dans le Métro en page 3 tout en haut... merde la honte, j'aime pas les photos.
Trop bien, y'a les mots fléchés du jour !!!]

Bande-son : "No surprises", Radiohead

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'aurait pas de la mysoginie dans ce post ? L'expo devait être chelou!<br /> <br /> "le bon vin et la femme sont de doux poisons"... je me demande le nombre d'année de psychothérapie il faudrait pour qqn qui pond ça...
M
Ce n'est rien ! (pour le soutien !) C'était un idiot de toute facon ! Ne change rien à ton blog!
A
Treg & Chris CB > boah, la rue c'est un espace public, que les caméras ou les gens dans la rue me voit pour moi c'est pareil, je suis plutôt je m'en foutiste. <br /> <br /> El fredo > tu aurais dû le dire une 3ème fois "personnel", parce que jamais 2 sans 3 ! Héhé. <br /> Sinon, de savoir que des milliers de parisiens ont lu mes bafouillements, ben je me dis que y'en a qui doivent me maudire parce qu'ils ne sont pas d'accord mais en général je m'en fiche, ça fait un souvenir, haha !
E
2 fois "personnel" dans la meme phrase .. vous auriez pas vu mon cerveau dans le metro ce soir ?
E
Personnelement je fais rien de si personnel dans le metro qui ne pourrait etre filmé .<br /> <br /> Sinon la photo n est pas mal, mais la question est surtout : "qu est ce que ca fait de savoir que des milliers de parisiens sont partis au boulot en lisant tes reflexions profondes ?"
Aki
Publicité
Archives
Publicité