Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
14 juillet 2007

J'adore les feux d'artifice

14juillet2007

C'est la première fois que je suis allée voir le feu d'artifice chez moi. En général, je le vois de la fenêtre de ma chambre et ça me suffisait. Mais voilà, on m'a proposé d'aller le voir en vrai, je me suis dit qu'il n'y aurait personne et que ce serait bien. Sur le chemin, de plus en plus de monde, et arrivées au terrain, masse de monde ! J'aurai jamais cru que les gens se déplaceraient.
Bon sinon la musique était nulle (sauf le moment Gotan Project) et le feu, ben c'était bien, un peu court :)
J'espère que de là où je serai demain soir, je pourrai voir celui de Paris...

Bande-son : les pétards, les boum boum boum...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je les entends surtout sans les voir de chez moi. Ceci dit j'en ai vu un qui devait être à une centaine de metre de chez moi...bon c'était pas très rythmé par moment, genre lancement de fusées 2 par 2 mais y'a eu des moments sympas et il a duré assez lgtps je trouve. J'adoooreee les feux d'artifices et le feux tout court niark niark :p
E
De mon balcon je vois le sommet de la tour eiffel, j ai bon espoir de profiter du feu d artifices . Parceque le concert tokyo hotel- Polnareff je le sens pas, mais pas du tout !
N
Kikou,<br /> A versailles on a eu droit à un feu plutôt pas mal quand même, si ce n'était la bande son, un mix avec du Sardou, Polnareff, J.Dassin, Piaf, Jonas, Trenet...à la limite du soutenable ! J'ai attendu en vain Doc Gynéco et Mireille Mathieu en bouquet final.<br /> N'ont pas eu les c... de le faire.
N
aki mais il faut que tu connaiss mike patton!!!...regarde le liens que je vien d poster en UPDATE sur mon blog!!! pour te faire un eidée....<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <3
A
Pandee > trop de monde au champ de mars o_o<br /> <br /> PetiteCat > :)<br /> <br /> Geemy > oué, on a toujours envie que ça dure plus.<br /> <br /> Stephos > aucune idée, je ne les ai jamais vu en concert.
Aki
Publicité
Archives
Publicité