Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
18 juillet 2007

Paris je t'aime

18juillet2007

Au programme : croquis avec Anne dans le Marais, un thé avec Marie à Montmartre, ça fait un peu Paris je t'aime. En parlant de ça, j'ai pas tout aimé dans ces courts métrages, disons que le niveau était inégal, et y'a des réalisateurs qui sont partis dans un délire assez bizarre (cf le court sur Paris 13ème et celui avec Elijah Wood en vampire).

Envie d'une glace au bord de la Seine *.*

[Edit : Mon tea time ayant été annulé...


18juillet20071

À noter qu'à partir de 19h, le soleil est supportable, avec un peu de vent, c'est paaaarfait !]

Bande-son : "Whistle for the choir", The Fratellis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou comme j'aime ce que t'aimes! Vache! (sens inverse non garanti.)
P
la vache je fais trop bien le fantôme dans ce post.<br /> <br /> et bien moi j'ajoute qu'à cette journée j'ai grave kiffé la montagne de glace pilée au sirop de thé vert avec ses azuki fondants...<br /> <br /> et le plan fontaine était trop bonnnnnnnnnnnn
A
Ragondin > ouep pareil, c'était pas à la hauteur de l'engouement pour le film ! <br /> <br /> Ahurie > oué mais j'avais posté avant de partir, je ne savais point que nous serions plus de 2. Et j'avais pas non plus prévu le coup du bar, rooh la rabat joie hein ! *o*
A
hahaha t'as oublié le dreadeux.<br /> Pis ça va bien hein arrête de mentir, genre ouais nous on est dans la vibe, on s'assoit par terre... hem, on était quand même à une terrasse de café à siroter nos jus de fruits hein :)
R
moi perso paris je t'aime j'ai vraiment pas trop accroché à part celui de bruno polaydes (le 1er) et celui des freres coen...sinon c'eeest...pas mal
Aki
Publicité
Archives
Publicité