Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
22 juillet 2007

Je mets un titre pour David (private joke, désolée)

freedom

Ok, ok, je retire ce que j'ai dit, la pluie s'est invitée au moment même où j'ai mis le pied dehors pour aller à la soirée... Cela dit c'était quand même bien, je n'ai pas pris de photos des gens qui sont tombés à l'eau, le périmètre autour de la piscine étant particulièrement sombre et dangereux (sous peine de finir à l'eau, you see what i mean).
Je tiens à le dire, j'aime les dimanches ensoleillés où on passe la journée à glander et à manger.
Je pars bientôt à Berlin (yé yéé), espérons qu'on aura du beau temps, j'ai déjà la flemme de faire ma valise.

À noter : toujours avoir une amie qui travaille chez Paul, hier je suis venue avec un gâteau, je suis repartie avec une tarte aux fruits rouges et plein de petits autres gâteaux... Life is bioutifoul.

Bande-son : "D.A.N.C.E.", Justice

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce titre !! Hi hi un titre dédicacé c'est la classe !<br /> Et qu'ils sont bon les gâteaux !! Il faut courir pour éliminer.
M
pareil, j'ai une amie qui taffe dans une boulangerie, elle ns avait invitée chez elle un soir...<br /> bein le dessert fu riche en moult gateaux...<br /> c'tait vraiment super!
L
moi aussi je veux avoir la même amie aux gateuax généreux !
A
Berlin très fort... Une fois, deux fois, trois fois, huit fois... On s'en lasse pas, ken ya a pu yen a encore, il faut aller danser au Trésor entre autres choses tres Berlin. Je découvre aujourd'hui via le monde.fr ce blog très sympathique... <br /> Moi qui suis pleine déprime stagiaire-pas-payée-bouh-il-pleut-à-Paris, ça tombe à pic, je vais me faire quelques pages des archives... Trait de crayon très chouette !!
D
Super-Génial-extra-Astapéculpartaire ! Bises blogeuses.
Aki
Publicité
Archives
Publicité