Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
26 juillet 2007

Willkommen in Berlin

rollergirl

Bien arrivée à Berlin, même temps qu'à Paris je crois, en plus supportable parce qu'après tout, on s'en fout c'est les vacances ! :D
J'ai retrouvé les endroits que je voulais retrouver, ô joie.
Bon sinon j'ai appris la phrase essentielle pour moi : ein kugel von yoghurt bitte. (une boule de glace au yaourt svp).
Tschussi ^^

Bande-son : "Gone in the wind", Ella Fitzgerald

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hahaha il y a une très bonne chanson de Jeanne Cherhal sur les rollegirls ^ ^ <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment chouette, beau et super drôle !
B
Je viens de te découvrir j'adOre :)<br /> Bonnes Vacances!!!
W
Bleib mit uns!!!
L
C'est bien les gens qui sont en vacances mais qui continuent quand même à poster ! Félicitation !
Y
la glace au yaourt, c'est un peu comme le paradis.<br /> :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité