Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
2 août 2007

Thé au chocolat vert

2aout2007

J'adore les appareils photos gadgets, ceux qui font des photos à l'ancienne, ceux qu'on ne sait pas comment seront les photos au tirage, ceux qui sont déglingués. Le numérique c'est bien pour prendre des photos en masse mais niveau grain, c'est trop propre, quelconque, je préfère les photos crados. (et là vous me direz, "oui mais le numérique on peut retoucher blablabla" mais disons que je préfère le hasard des autres appareils photo, le vrai grain)
Bref, je me suis faite avoir, j'ai eu mon chèque, j'ai fait chauffer la carte bleue... Mais j'ai hâte d'essayer le holga :D
Sinon hier, j'ai revu Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry, la première fois que je l'ai vu j'avais adoré. Et cette fois-ci, j'ai pu mieux profiter des images vu que je connaissais déjà l'histoire. Ce film est rempli de passages très beaux visuellement, de détails qui enrichissent l'histoire, non vraiment, il est fort ce Michel. Je vais essayer de revoir La Science des rêves, c'était différent, plus proche de son univers de clips, plus fou fou, mais très riche.
Et si y'en a qui n'ont pas vu ces 2 films, honte sur vous, hin hin.

Y'a quelque chose à voir en ce moment au ciné ? (Non je n'ai pas envie de payer une place de ciné pour aller voir Les Simpsons, je suis sûre que c'est très drôle et tout, mais ça fait mal de payer 6.50€ pour ça)

Bande-son : "La breeze", Simian

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adEUre l'univers de Michel!!!<br /> ça vaut peut-être le coup de s'abonner UG*C illimité vu qu'ils vont s'associer avec gaum*ont...
V
Je suis aller voir Ratatouile, c'est très sympa. Avec une intro de chez pixar comme on les aiment :)<br /> <br /> 6.5E pour toi ^^ Moi je paye 9.10E ... je crois que mon ciné c'est le plus chère de france!!!<br /> <br /> (c'est pas une blague 9.10 la place) ciné pathé valence 26000
S
C'est pas cher par chez-toi ! *pleure*<br /> (ou c'est le tarif étudiant...?)<br /> <br /> Marrants ces petits appareils photo ! ;)
O
chris cb> le dernier mickael moore c'est sicko<br /> roger et moi c'est son premier qui est ressorti<br /> <br /> j'aimerais bien voir la version alternative de la science des reves
A
han, pourtant il vaut le coup les Simpsons :)<br /> Menfin je vais voir Ratatouille ce soir, je te donnerai mon avis, enfin à mon avis va le voir ça va te plaire, c'est rempli de bouffe :D
Aki
Publicité
Archives
Publicité