Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 août 2007

The beasts

10aout20071
10aout20072
10aout20073
10aout20074

Bon et ce soir-là, j'ai été manger avec Marie dans un restaurant brésilien trouvé dans la rue des Trois Frères à Montmartre, je ne me rappelle plus du nom mais c'était très bon, et leurs jus, c'est du vrai ! Pressé sur commande, le rêve. Le repas s'est fini en session gribouillages :)
[Ici un dessin de Marie mis en couleur par wam]

marieetmoi

Bande-son : "Combat baby", Electrocute

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tres sympa le dernier dessin!!!
P
fejoada : plat traditionnel du Brésil (plutot le nord du Brésil d'ailleurs si mes souvenirs sont bons... en tout cas le plat lui l'est hummmm<br /> <br /> Eliana, ta cuisine me manque... :/
A
David > héhé, je crois que ça serait trop hors norme pour la sncf ^^ <br /> <br /> Marie > aaah, voici le fin mot ! C'était la minute culturelle, merci :D (et oui, par souci d'authenticité, il fallait que je fasse le motif de la nappe, même si je l'ai quelque peu réinventé, huhu)<br /> Bises à toi :D<br /> <br /> Saddock > héhé, je me demandais s'il y avait des gens qui allaient remarquer !<br /> <br /> Pandee > Féjoada ? Heu non, c'est quoi ? Mais sinon on a mangé des croquettes de poulet et c'était trop bon !
P
faut dire qu'avec l'aspect flammes, flamboyant, lave des rails et du train tu aurais du te douter qu'il y avait un truc à craindre...<br /> <br /> et sinon vous avez eu de la féjoada ??? c'est trop bon ... <br /> <br /> générique : Brasil Brasil :)
S
Eh mais toi aussi tu joues ta rebelle avc le pied sur le siège là non mais oh!! :D
Aki
Publicité
Archives
Publicité