Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
12 août 2007

On s'en fout du titre from Annie

fetichsacs

Un croquis comme ça. Je dirai qu'avant les appareils photos gadgets, je craque sur les sacs, c'est plus fort que moi o_o.
Aujourd'hui c'est journée glande, lecture des bds qui s'entassent et que je n'ai pas encore lues, visionnage de films qui ne demandent qu'à être vus et sieste.

Ps : Yééé I did it !!! Regardez les pubs au dessus, c'est des pubs pour des noix, ha ha ha ! *o*

Bande-son : "Bikini bottom", Electrocute

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très marrantes les pub!!
T
Han ils ont vraiment des pubs pour n'importe quoi XD<br /> Et beh que de sacs... J'imagine pas quand il faut transvaser le contenu d'un sac de fille dans un autre...le bordel lol
G
das saaaac *.*<br /> il faut croire que c'est une passion commune à beaucoup de nenette ^^<br /> <br /> marrant le coup des pub!
Y
je vois pas de pubs non plus...?<br /> il est très joli ce dessin :)<br /> et je devine bien au dessin que tes sacs, bah ils sont trop chouettes ! ^^
L
super ce dessin, emballez, l'affaire est dans le sac!
Aki
Publicité
Archives
Publicité