Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
13 août 2007

Plic ploc font les gouttes

lapluiefinale

Peut-être que je ferai une série sur le temps, au moins je saurai quoi dessiner. Bon alors, y'a la pluie, le soleil, l'orage, la neige, les nuages... en fait je crois que c'est assez limité, je suis pas miss météo non plus. Si y'en a qui ont des idées sur cette série, je suis toute ouïe.
Mission du jour : trouver un cadeau à ma mère et faire développer ma 1ère pellicule 120 (j'ai peur d'avoir foiré mes photos... o_o)

Bande-son : "The animals were gone", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, tres beau blog !
J
Chais pas, dans chaque pays, il devrait y avoir au moins une histoire ou un perso lié à la météo, comme par exemple celle de St Pierre responsable du temps et spécialement de la pluie, ou "Frau Holle" qui, au moins en Allemagne, provoque des chutes de neige d'aprés ce qu'on dit aux mômes. Sûrement, les anglais ont un petit perso lié au brouillard et ainsi de suite.<br /> Avec ça, tu pourrais faire une sorte de tour du monde des contes météo, qu'en penses-tu ?
T
Rien que sur les nuage y'a une bonne série à faire :) : http://meteonew.free.fr/nuages/explications.htm<br /> <br /> F.
S
heu y a la foudre aussi! et les giboulées et les grèlons... magnifique ton dessin!
M
Et puis l'éclaircie !<br /> J'espère que tu nous montreras le résultats des photos =)
Aki
Publicité
Archives
Publicité