Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
30 août 2007

Carnet de Dublin & Londres

Ok, 39 pages scannées très exactement, soit 7 de plus que Berlin.
Conseil pour tenir : un thé, un café, un chocolat chaud ou un mango lassi, avoir du temps, ne pas être pressé, ok ? C'est parti alors :)

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39

Et maintenant, retour à la réalité, régler tous les papiers et autres trucs chiants pour la rentrée. Heureusement, le soleil est là.

[Edit : Des bouts de notre voyage dessinés par Pandee]

Bande-son : "Love is all", Roger Glover (vous vous rappelez de la pub pour les sirops avec la grenouille qui chante aux couleurs psyché ? J'ai enfin retrouvé la chanson :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> "Carnet addict" (je sais, c'est dans un autre billet), ça me parle ;-)
S
EXCELLENT :))<br /> <br /> Je suis fan à 100% !!!<br /> Quel talent :))<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaisez Trivago.fr, mais je pense que ce site permettrait que vous puissiez partager vos experiences en matère de voyage :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> ++++
B
Génial...j'ai adoré ton carnet de voyage! il était trés agréable a regarder et m'a bien fait rire! les petits croquis sur le vif c'est ce qu'il y a de mieux!<br /> <br /> a bientôt! :D
C
Super carnet de voyage... Mais boooohoooo, ca me rapelle que j'ai perdu le mien à la fin de mon voyage en Thailande... j'ai pu rien :(
A
Ahurie > ui ui je sais j'écris mal... Champignon va !<br /> <br /> Monke > et MARCHER !<br /> <br /> Nicoz > ah dommage alors T_T<br /> <br /> Tony > tout est question de volonté, huhu.<br /> <br /> Povisus > oui allergique à plein plein de fruits, bouh. Sinon je l'ai dessiné au fur et à mesure, oui :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité