Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
3 septembre 2007

This is a mess

3sept2007

PS : Et sinon il faut absolument que vous voyiez Chungking Express de Wong Kar Wai. Rien à voir avec In the mood for love et 2046 (même si je les aime beaucoup aussi). Le film est coupé en 2 histoires qui se passent à Hong Kong, 2 flics qui se font lâcher par leurs petites amies. Résumé comme ça, ça a l'air naze, oki, mais non ! C'est drôle, touchant, un peu fou sur les bords, ça vous donnera envie d'écouter "California Dreamin" des Mamas And The Papas, à voir absolument, un après midi où vous vous ennuyez, comme moi aujourd'hui :)

Bande-son : "Hustle Rose", Metric

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour la navigo c'est entièrement de leur faute, ils envoient le formulaire à une date complètement incongrue, donc forcément on le zappe...<br /> si tu es en manque de cinéma tu as toujours les courts-métrages gratos cette semaine aux buttes chaumont, avec l'assoc Silhouette...
L
Hou merde, ma navigo !
A
Lolita > j'ai pas vu Happy together, mais the Taste of tea, yeah :D<br /> <br /> Provisus > et Nobody knows aussi, c'était émouvant, très beau.<br /> <br /> Alan > bon alors tout va bien ok ok ok.
A
moi mon rapport de stage je l'ai imprimé 1mois avant le bts (et j'était un des premiers a l'avoir fini donc pas de panik !! :)
P
@ pommeacyd > sa Navigo (un genre de pass RATP)<br /> @ Lolita > Nobody Knows, magnifique (Prix d'interprétation masculine à Cannes pour l'acteur principal âgé de… 14 ans)
Aki
Publicité
Archives
Publicité