Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
5 septembre 2007

Restart

5sept2007

Réinscription école ok, Navigo ok, Vélib' ok, abonnement Étapes ok, PLAY.

Ps : Après Chungking express il fallait que je voie Les Anges déchus, toujours de Wong Kar Wai. Proche de Chungking express, même manière de raconter, toujours des histoires entremêlées. Ça devait être la 3ème partie de Chungking express. Mais ce n'est pas une suite, disons que c'est d'autres personnages qui évoluent au même endroit que l'autre film. Cette fois-ci les persos sont plus noirs, plus torturés que les autres, mais plus tarés aussi, également à voir :)

Bande-son : "Brazil", Pink Martini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi toute nue ? :D<br /> <br /> J'aime bien cette idée, et puis graphiquement c'est plutôt agréable. Bon par contre ça me fait diablement penser à la pub Gaz de France (franchement pas top au passage).<br /> <br /> C ya !
A
Gné gné gné, a yé j'ai corrigé, bâtarde.
A
"il fallait que je vois"<br /> <br /> :o<br /> han la faute de conjugaison :)
A
Aschese & Poulpi > ah yes le duo Takeshi/Charlie, absolument génial ! À mourir de rire, ils sont tellement bien assortis :D C'est devenu un de mes films cultes, c'est vrai. Takeshi Kaneshiro est vraiment excellent dans ce film, carrément plus que dans Chungking Express.<br /> <br /> Saddock > oué en fait au départ il était en haut et après je me suis rendu compte que le lever était pas au bon endroit, alors au lieu de redessiner le levier en haut avec la main et tout, j'ai juste changé les On et Off... Je suis une flemmarde... gni
S
Moi j'aurai plutôt mis le ON en haut et le OFF en bas...baisser un levier donne plutôt l'idée d'éteindre qque chose alors que le monter c'est plutôt pour allumer...regarde les disjoncteurs...enfin je chipote ^^.
Aki
Publicité
Archives
Publicité