Aki

Journal graphique

jeudi 6 septembre 2007

Rugby pour la vie

Gnihi, je vous avais parlé de rugbymen, les voici, j'ai illustré un article sur des ados qui font du rugby. (Et à ceux qui se demandent où, dans le magazine pour ados des abonnés du Crédit Mutuel)
Faut croire que cette année, c'est l'année du rugby, bicause coupe du monde, perso j'en ai ma claque des rugbymen qui ont été semé partout (gare du nord, métro, presse, télé...), mais on peut rien y faire, gni.

rugby0
rugby1
rugby2

Ps : Est-ce qu'il y aurait des gens parmi vous qui aurait pris un abonnement vélib' avec sa carte navigo ? Et si oui, comment qu'on fait si la carte marche pas sur la borne bordel de couille ?! (Parce qu'ils sont malins les grands manitous des vélib', ils ont fait une mini faq avec 3 pauvres questions sur leur site et bien sûr il n'y a pas mein question ! Bâtards...)

Bande-son : j'en sais rien. Vu que c'est un post "programmé", en ce moment je suis en cours, croquis en extérieur, ça me va, j'aime croquer :)

Posté par Akiki à 09:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Aucun moyen de t'aider pour ton "PS".

    En tout cas chapeau pour les illus qui sont bien cool ! (et moi aussi ça me gonfle un peu de voir tout ça à la TV toutes les 5s... ils ont interêt à gagner !!)

    Posté par Marenzio, jeudi 6 septembre 2007 à 12:28
  • Aki et Provisu> Nobody Knows, ENORME ! Kanzo Sensei de Imamura? Le meilleur...

    Posté par Lolita, jeudi 6 septembre 2007 à 15:42
  • pour ton ps je ne peux pas t aider non plus ... Pressentant la connerie j ai pris un abonnement séparé de la navigo huhu

    Posté par El-Fred0, jeudi 6 septembre 2007 à 17:35
  • t'es molle delphine

    Posté par ahurie, jeudi 6 septembre 2007 à 21:44
  • Newzzzzzzzzz......!

    Salut Delphine"Aki"Mach.... j'passe souvent dans l'coin pour voir tes newzzzzzzz...ça m'éclate...Tes illus' sont mortel...!Ta frangine est toujours a Berlin...?...au fait' j'ai toujours l'apareil lomo'....si tu veus l'récup', envoie moi un mail: miouzikmaniak@hotmail.fr
    BigBizzzzzzzzzzzzzz
    A+
    NoNo...°.°.....

    Posté par nanowar, jeudi 6 septembre 2007 à 22:49
  • Aki-addicted anonyme qui saute sur l'occasion pour ramener sa fraise, après avoir posé la même question à un agent ratp, qui a changé de couleur (visiblement on lui avait posé la question cent vingt fois par quart d'heure depuis le debut de la semaine) avant de se mettre à répéter en boucle que "ah mais c'est vraiment mal expliqué leur truc, c'est pas nous, hein, on a rien avoir avec ça!!" voici ce que j'ai glané comme info concernant ta question metaphysique ...

    Si j'ai bien compris, il faut simplement s'inscrire à Vélib'''''''''' en indiquant sur le bulletin son numéro de navigo: le seul avantage est que le même numéro d'abonné est utilisé pour les deux. ça evite juste de rajouter un énième "identifiant-numéro d'abonné-code barre-on est tous des numéros" à ta collection (sécu, banque, portab', vidéoclub, carte de fidélité de ton magasin de Bd favori, etc etc) mais sinon.......... pas plus en fait! Autant dire que ça vallait vachement le coup de mettre en colère ce pauvre agent ratp consciencieux! Ils sont sympa, hein, chez Vélibbbbbb'''''''''!

    Youpi, j'ai trouvé une occasion de te dire que j'adore ton univers, et beaucoup d'autres parmi tes liens, ça pétille! Je dirais même plus, c'est croustillant! Yummy!!

    Posté par Tilde.M, vendredi 7 septembre 2007 à 02:51
  • Navigo

    Si ton passe n'est pas reconnu, il faut que tu appelles le service client (à ne pas faire depuis un portable, vu les temps d'attente) pour vérifier le numéro qu'ils ont enregistré.

    Attention, ça n'a rien à voir avec la RATP car Vélib ne charge rien sur le passe Navigo. Ils se contentent juste de lire son numéro...

    Et ça marche pas mal (pour moi). Mais faut que ce soit le bon numéro, il y a peut être eu une erreur de saisie pour toi.

    Posté par madflo, vendredi 7 septembre 2007 à 10:30

Poster un commentaire