Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
8 septembre 2007

Mémo-Art

8sept20071
8sept20072

Cette note est la conséquence d'un test que j'ai eu au premier cours d'Histoire de l'art de cette année : 22 oeuvres censées être connues, donner le nom de l'artiste, l'époque ou le mouvement auquel il appartient. Ma culture artistique étant assez limitée et ma mémoire étant très sélective, j'ai dû avoir 2 voire 3 bonnes réponses à tout casser... Honte à moi, je sais. Allez cette année, je me cultive et je retiens >_<

Bande-son : "Elle s'en va", Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne cultivation ! Achète un chouette arrosoir, ça te motivera.
Y
oh, moi et l'histoire de l'art / la culture générale ça fait 3 ! je suis trop nuuuulle je ne connais rien je ne retiens rien ! =___="
A
aie! ca a l'air dur la rentrée
L
Le dessin colle parfaitement à la situation que tu décris :) Moi aussi cette année, j'ai eu un cours (passionnant) d'Histoire de l'art: il fallait au moins deux disques durs ;)<br /> Le peintre, le courant artistique, l'époque et tant qu'on y est ses confrères, ses hobbies et son parfum de cheewing-gum préféré... Intense! Mais si c'était à refaire, je signerais des deux mains: j'ai tellement appris ;)<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Lili K.
A
bah, j'aurais fait une man au lieu d'un bac AA, j'aurais eu une réponse de bonne à tout casser...<br /> gnih !<br /> à lundi cocotte, lèches from bordeaux :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité