Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
12 septembre 2007

Abomistreux

kawai1

Pff, même plus le temps de dessiner en rentrant à la casa, et j'suis trop crevée. Heureusement que je grabouille pendant les cours, hin hin. J'aime ce reste d'été qui se rafraîchit doucement, tant que le soleil est là, ça rend la reprise des cours plus sympathique.
Sinon, y'a pas à dire, le vélib' à la place du métro, ça m'enlève vraiment mes envie de meurtres du matin. Reste plus qu'à me débarasser des vieux cons qui gueulent que j'ai failli les renverser alors qu'ils sont bien à 1 mètre de moi et des pervers au regard lubrique et leurs signes de main.

Bande-son : "J'ai besoin d'air", Pravda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maybe she's so small she can't even see something else ? ...
L
L'anorak jaune, les bottes à pois et ... LA phrase! C'est du joli ça ;)
U
bien dit.
V
punaise elle rigole plus la jeunesse ;)
Y
oh my... thank you dear. That's so sweet. :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité