Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
16 septembre 2007

Johnson is my friend

16sept2007

En ce moment, je n'arrive pas à faire autre chose que des gribouillis. Les dessins cleans, j'ai du mal, en fait j'ai pas envie de m'appliquer. D'ailleurs, il faudrait que je continue ma série météorologique.
Sinon, j'ai ENFIN vu The Big Lebowski des frères Cohen. On m'en a parlé comme étant THE film à voir, hilarant, trop fort, culte, trop la honte-que-tu-l'aies-toujours-pas-vu, etc. Et ben, je dirai que c'est un film drôle oui, de très bons passages (les cendres dans la gueule de the Dude), de bons acteurs (j'adore Steve Buscemi), un scénar qui tient à peu près la route. Mais n'empêche qu'il y a des passages encore obscurs, des pourquoi du comment qui sont restés en suspens, j'ai l'impression qu'au final, les mecs ils savaient pas comment régler toutes les questions alors voilà, The Dude il s'en fout, trop cool, la vie est belle, fin. Bref, une déception face à la montagne qu'on m'a fait.
Allez le week end c'est finish, je hais le lundi.

Bande-son : "Accidental babies", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le charme de ce blog....j'adore tes pages de petits croquis ! C'est charmant et plein de vie ! Super ! je reviendrai !!<br /> Bravo miss ^^
A
Niko hdb > profite bien de tes vacances :D<br /> <br /> Marie > et tu risques même d'être dans une note samedi prochain, haha !<br /> <br /> Ahurie > pff kess tu fous levée à cette heure ! Haha<br /> <br /> Provisus > ben le pire oué c'est que ça m'a pas autant plu qu'à d'autres quoi !<br /> <br /> Marie Senior (haha !) > itou contente de vous avoir vu toutes les 2 :)<br /> <br /> Bambii > gni merci !<br /> <br /> Marenzio > oué j'aurai préféré qu'on me le conseille juste mais pas qu'on m'en fasse un pâté.<br /> <br /> Lolita > oué c'est chouette hii<br /> <br /> Magikat > mmh oué mais pas tout, j'ai juste aimé la partie wok, le reste bof bof. Je préfère la qualité à la quantité ^^ <br /> <br /> Anne panda > tout est dans le détail !<br /> <br /> Vinc' > gni merci :)
V
Re:re:re:re:re:commentaires...<br /> c'est vrai qu'ils sont sympas ces gribouillis
A
il a la classe ce perso avec sa petite cravate!!!
M
C'est vraiment trop bon le golden wok!
Aki
Publicité
Archives
Publicité