Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
25 septembre 2007

Que les totoros me pardonnent

25sept20071
25sept20072

Oué oué Anne a toujours détesté le nez que je lui dessinais, moi j'aimais bien, ça me faisait marrer. Bon alors je lui ai officiellement changé de nez, gni. (quelle tyranne)
Pff, faut vraiment que j'arrête de dessiner sur du papier pourri, l'aquarelle aime pas. Allez c'est officiel, l'automne a pointé le bout de son gros nez et il pèle.
Quand je serai vieille, je passerai mes journées d'automne et d'hiver enfermée chez moi, pyjama, chaussons, couverture & thé/chocolat chaud (au choix).

Ps : Merci les gens pour vos "ta mère", je me suis trop marrée, hin hin.

Bande-son : "To and Fro", Architecture in Helsinki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahurie > oué le papier qui gondole c'est de la mierda.<br /> <br /> Nat > gni mais non, c'est pour rester pelotonnée dans une couverture avec le chocolat chaud et tout :D<br /> <br /> Ragondin > alala, c'est le drame de toute ma vie ! Hin hin<br /> <br /> Nüm > gni quoi, je te dessine pas moche, si ? Non en fait tu vas dire que je te dessine pas du tout mais c'est faux, la preuve : 2 posts où je t'ai fait.<br /> <br /> Tepani > hin hin, dommage qu'Anne t'ait piqué la blague et qu'elle me l'ait raconté en cours.
T
pourquoi les pigeons roux ne savent-ils pas nager?<br /> <br /> Rép : Parceque les pigeons roux coulent...<br /> <br /> Comment ça 2 blagues de merde en 2 jours??
N
oui je trouve qu'anne mérite mieux ce nez que l'ancien.<br /> <br /> IL Y A UNE JUSTICE DANS CE MONDE ET JATTENDS MON TOUR.
R
t'as pas besoin d'être vieille pour rester tout l'automne et tout l'hiver chez toi :D<br /> <br /> (comment ça comment tu travailles ? xD)
N
:-) trop bon la transformation en E.T...<br /> et si tu veux passer un automne/ hiver au chaud pas besoin de t'enfermer il te suffira de descendre dans le sud ;-)
Aki
Publicité
Archives
Publicité