Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
28 septembre 2007

Festiblog

28sept2007

À défaut de ne pouvoir aller à Illiko, je vais faire un tour au festiblog avec Anne la grousse, juste pour voir la tête des gens, j'suis trop curieuse *o*
Ça y est, j'ai une nouvelle lubie et ça va coûter bonbon : me procurer un réflex numérique, mon brave bridge qui a seulement un an d'existence ne me suffit plus. Gni.
Allez c'est le week end, en cadeau, l'expression trouvée de la semaine avec mes chers compagnons & amis de classe : tu bafouilles, tu mouilles.

Ps : Ah et j'ai oublié de dire qu'on y va dimanche en milieu d'aprèm pour aller faire un ptit coucou à Marie junior et Marie senior.

Bande-son : "Blackbird", Aimee Mann

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ryoga > en vrai c’est moins pire, hin hin<br /> <br /> Ahurie > oué oué<br /> <br /> Monke > t’es petit, non ? HA HA<br /> <br /> Tryo > heu no, c’est juste un sac avec une croix rouge… gni.<br /> <br /> Yume > je t’ai pas vu, t’es passée ? <br /> <br /> Marie > gnihi…<br /> <br /> Vinc’ > Monke il est petit ! Ha ha ! <br /> <br /> Lolita > gni, je sais pas comment t’es, alors peut-être je t’ai vu, peut-être je t’ai pas vu, haha.<br /> <br /> Vic > mais il faut pas le faire tout le temps quand même.<br /> <br /> Galou > gni désolée pas photo. Mais sinon j’ai pris en photo le canard mort ! <br /> <br /> Fabien > oui certes, je n’ai pas précisé que j’allais aussi acheter un objectif au passage. Ça va faire mal. Moi j’ai un Panasonic Lumix DMC FZ7.<br /> <br /> Mel > dommage -_-
M
booouh deg j'taurai ratée du coup
F
acheter un réflex, c'est une bnne idée jsute que les Objectifs ca coute bonbon lol!<br /> <br /> Moi mon Bridge prend de bonne photot faut jsute indiquer qu'il a que 3 mois "un SIS" et toi tu as quel modèle?
G
Oué, j'y serais bien allée juste pou rça, même.<br /> <br /> Hey ramenez-nous des photos hein!! :-p<br /> <br /> (la vache j'ai froid aux mains!) .......
V
C'est bien de jouer la mauvaise langue, ça libèèère :]
Aki
Publicité
Archives
Publicité