Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
4 novembre 2007

Kess tu tricotes ?

4nov2007

C'est comme ça chez nous, quand le froid arrive, on se tricote des nouvelles écharpes et des bonnets, alors on se fait des sessions mémés avec tricot-thé-télé débile. Gni.

Ps : Ah et pour ceux/celles qui voulaient la recette de la linzer torte c'est par ici, trouvée sur le blog cuisine d'Audinette. Par contre, j'avais rajouté des pommes que j'avais fait un peu caraméliser à la poêle, voili voilou :D

Bande-son : "Paris", Yael Naim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé c'est marrant je me suis remise au tricot moi aussi et j'avance bien jsuis fière de moi (message qui ne sert à rien certes). <br /> J'en profite pour te dire que j'adore ton blog :)
A
Monke > haha, j'aimerai bien te voir tricoter !<br /> <br /> Tepani > tout est question de motivation -_- !<br /> <br /> Aby > loin de là la honte, je tricote même pendant mes trajets en train, héhé.<br /> <br /> Anne panda > :D<br /> <br /> Ahurie > oué j'sais, y'avait pas assez de place sur la feuille pour faire un géant canap...<br /> <br /> Tisha > merci :)<br /> <br /> Numaee > yé vé té trouvé un bonnet !
N
et comme t'as déja plein de bonnets tu es en train de m'en tricotter un moi qui ai mon pauvre crane à nu dans le froid glacial de l'hiver parisien ?<br /> <br /> non?<br /> tant pis.
T
Vraiment sympas ton blogounet ^^
A
hm... ta soeur du milieu a les jambes bizarrement placées par rapport à son corps :D
Aki
Publicité
Archives
Publicité