Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
7 novembre 2007

C'est la plus beeeeelle deeeees journéééééééééées : celui qui trouve la référence il est balèze

7nov2007

Prenez pas de scones, ils sont pas bons ! Mais en général les gâteaux chez Starbucks ne sont pas très bons, j'ai toujours été déçue (c'est pas étonnant vu que c'est des gâteaux faits à la chaîne).
Bon et sinon j'ai fait mon apple pie et c'est vraiment pas mal. Gni.


applepie

Ps : et la chanson que j'ai trouvé, par contre elle est en anglais :)

Bande-son : "Get Lucky", New Young Pony Club

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais en fait c'est un blog de cuisine qui donne faim et tout!
N
ihhihi! j'ai pas trouvé la reference mais le seul fait d'entedre parler de SCONES ça m'a doné faaaim!!!!<br /> yuuummmyyy!!!
T
Ha vi j'suis d'accord avec Silrin les Muffins choco bannanes <3<br /> Pis ils te demandent ton nom la bas ? oO<br /> Mais à quoi ça leur sert ? A faire des stats ?<br /> "Ha oui les gens qui s'appelent Simone achetent beaucoup de Cappuccino" XD
C
Silrin > C'est pas sympa de traiter Aki comme ça!<br /> Banane toi même.<br /> <br /> Sinon Starbucks c'est un peu l'arnaque quand même.
T
Eh ouais, j'suis une glandue et je regarde Bob l'éponge le matin ^^
Aki
Publicité
Archives
Publicité