Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 novembre 2007

PUTSCH

    PUTSCH

 Ceci est un communiqué du FLSB (Front de Libération des Soeurs Bafouées), nous souhaitons intervenir contre la divulgation de fauss
ses informations par la dénominée "Aki". En effet, nous avons été contacté par Robert et Didier (elles ont tenus à rester dans l'anonymat) qui a la suite du précédent post ont décidés de ne plus se taire et de se soulever contre le joug de Delphine !

Ceci est notre premier avertissement avant les représailles (nous sommes dangereux et armés)...

Hasta la vista baby...


F.L.S.B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un groupuscule terroriste, les mains pas poilues ça fait pas très crédible...
B
MDR!!! J'ai le même doudou!
A
Pauvre bête!!! Il faut sauver le nounours!!!
Y
ahahahaha !<br /> j'avais (ou j'ai toujours ? je sais plus) la même peluuuuuuuche...!<br /> ^^
D
Libérez grain de maïs !!!! Pour une fois qu'il y en a un sans O.G.M. !!!
Aki
Publicité
Archives
Publicité