Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
26 novembre 2007

Fantasme débile

26nov2007

Non non personne en particulier mais je trouve que c'est super classe de donner un coup de boule. A la fois classe et sauvage, j'aime bien, hahaha (oui oki c'est super stupide mais j'assume, je suis une non violente refoulée).

Ps : Huhu, trop bien, si vous tapez "bande de batard sncf" dans google, vous tombez sur mon blog en premier, j'adore :)

Bande-son : "Disillusion", Badly drawn boy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis travesti et j'aime me ejaculer dans les narines
L
Mais pourquoi le monsieur il a une queue de cheval qui lui sort des narines ?!! [mode dadet off]
A
Herbedeprovence > je crois que là c'est moi qui vais me prendre des coups de boule<br /> <br /> Aschese, Yllya, Pauline, Toma > merci pour les conseils, héhé !<br /> <br /> Jenzy & Joséphine > le casque, ouep pas mal, j'aurais moins de chance de me casser la tête.<br /> <br /> Shyle > héhé, n'est ce pas !<br /> <br /> Lunavorax > oué ça serait pas mal aussi<br /> <br /> Lindon > maso man ? <br /> <br /> Monke > haha, c'est drôle parce qu'en le dessinant je me suis dit qu'il te ressemblait. Mais c'est tout à fait inconsciemment que je l'ai fait, promis juré craché !
M
je sais que c'est de la paranoia, mais je trouve qu'il me ressemble ce pauvre garçon.
L
Moi! Un coup de boule! j'en veux un!
Aki
Publicité
Archives
Publicité