Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
29 novembre 2007

Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil

29nov2007

Un ptit tour au salon de Montreuil, bon, ça c'est fait. J'ai encore craqué sur des bouquins, mais j'ai su me retenir, gni. Des rencontres fortuites avec des bloggeurs-illustrateurs, c'est toujours drôle de rencontrer des gens dont on ne connaît que le travail.
Allez, 3 semaines et je vais pouvoir renouer avec mon moi cromagnonne. :)

Bande-son : "Hypnosis theme", Wax Tailor

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je te taquinne
A
Mais si mais si j'aime les enfants, j'ai fait pas mal de colo et c'est très mignons et tout. C'est juste qu'au salon de Montreuil ils étaient insupportables.
W
C'est con de ne pas aimer les gosses quand on veut illustrer des bouquins qui leur seront destinés...héhéhéhé
V
c'est vrai que parfois ils sont chiants, mais moi je les aime quand même ^^
M
hagna ! et tu comptes nous faire croire que t'étais adorable étant petite ? :D<br /> <br /> hin hin hin.
Aki
Publicité
Archives
Publicité