Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
9 décembre 2007

Le rock n roll des gallinacés

9dec2007

Quand j'étais petite, on pensait avec mes soeurs que si on couvait les oeufs que ma mère achetait, on aurait un poussin. Alors j'ai couvé un oeuf, j'y croyais dur comme fer. Après quelques heures, j'avais envie d'aller pisser, alors pour pas que mon futur poussin ne se refroidisse, je l'ai mis dans ma chaussette. Et en allant aux toilettes, le drame, il s'est brisé dedans. Des heures de travail perdues ! Après je n'ai pas recommencé l'expérience, j'ai compris plus tard que c'était pas les mêmes oeufs...

9dec20071

Bande-son : fffsshhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué mais pourquoi les poules pondent des oeufs s'ils sont pas fécondés ? c'est comme la blague du type qui pète mais que ça sent rien et que ça ne fait pas du bruit, du coup on s'étonne qu'il pète...
C
Bah non, pour les oeufs du commerce c'est pas possible qu'ils eclosent, car il sont pas fécondés. <br /> C'est parce que papa coq a pas pu rendre visite à maman poule parce qu'ils osnt pas dans la même cage.<br /> <br /> C'est pas la cas pour les oeufs de la ferme où les poules et les coqs peuvent faire crac crac.
L
Je suis nul, je viens de taper "fffsshhh" sur emule... -_è'<br /> <br /> Là j'ai trouvé un site qui donne des conseils pour couver des oeufs, mais après pour des oeufs du commerce, je ne sais pas très exactement car il faut à la base éviter au maximum les vibrations :<br /> http://www.ovo-site.net/topic/index.html
E
ha, chez toi aussi il y a du vent!? (je suppose par la bande son!)
S
Je pense que c'est parfaitement normal de croire qu'un poussin peut sortir d'un oeuf du supermarché ...<br /> ... comment ça non ? ^^"<br /> Bon on va dire que j'me sens moins seule en regardant ton strip ! xD (j'avais utilisé des bandes de tissu moi, je l'avais pas couvé ^^)
Aki
Publicité
Archives
Publicité