Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
24 janvier 2008

Le stress des 24h de la bd

24janv2008
24janv20081

Bon voilà, Emmanuel a dû laisser tomber pour cause de Mac mort ...
Sinon j'ai écumé les planches des 24h de la BD et voilà ma sélection, héhé :D (cliquez sur les noms, j'ai mis des liens directs)

Pros :
AK
Anne Simon

Ohm (magnifique *_*)
Erwann Surcouf
Boulet
Domitille Collardey
Sébastien Chrisostome
Bérengère Delaporte
Natacha Sicaud
D'aviau Jérôme

Amateurs :
Fernando Darshan
Leroy Jérôme
Marc Sylvain
Vinciguerra Mathieu (très très drôle)
Wable Jonathan

Etudiants en art :
Gwendal Le Bec (très très beau)
Marine Blandin
Djou
Falzon Joseph
François Etienne
Grosshans Fanny
Michaëlis Fanny

Bande-son : chien qui aboie, tais-toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YEAH YO!!!<br /> <br /> Merci bcp pour tes compliments et pour m'avoir séléctionné dans ton best of des 24h de la BD!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton boulot non plus, et au risque de te paraphraser, j'aime bcp ce que tu fais :-)<br /> <br /> <br /> Alors mon conseil: RESTE VRAI T'AS VU??!!
E
Sélection chouette ^^ perso j'étais collé devant mon ordi a attendre les nouvelle planche ^^' en mode no life lol l'année prochaine je m'inscris :D *réve tjrs lol *
N
Très chouette séléction, moi qui ai eu la flemme de tous les lire, c'est bien pratique. <br /> Je voulais venir mettre un petit mot depuis un moment, donc je me lance, c'est très beau chez toi ! <br /> J'ai vu que tu avais mis un petit mot sur mon blog, car tu as illustré sur le même livre que Christine Roussey, l'illustratrice qui me fait l'honneur d'habiller mon chez moi. Et depuis je viens tous les jours ! Ouep !
M
bonne séléction yééé<br /> Par contre c'est con pour emmanuel..<br /> hé, euh rien à voir mais : j'ai trouvé un nouveau resto à essayer !!! je t'en reparlerai après Angoulême !
C
raaa zut pour emmanuel, sale mac!!!on devrait le pendre!!
Aki
Publicité
Archives
Publicité