Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
30 janvier 2008

Un chat c'est pas un gens

monstre2

Attention info : les portes ouvertes des 4 écoles d'arts appliqués (Boulle, Duperré, Estienne et Olivier de Serres) c'est vendredi 1 et samedi 2 février de 9h à 17h30. Vendredi matin (9h-12h), à Duperré, vous pourrez rencontrer Anne et Alice en salle de 2ème année de Communication Visuelle, 3ème étage et moi je serai en salle de gravure même heure même étage. Et même que vous pourrez me voir en train de graver ma baleine. Sinon samedi matin vous pourrez aussi rencontrer ma soeur Annie en salle de mise à niveau (manaa), 1er étage. J'appellerai ça la rencontre des AAAA. Ha ha ha ha.
ÉSAA Duperré 11 rue Dupetit-Thouars 75003 Paris
Métro République (5) ou Temple (3)

Bande-son : télédébile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant !<br /> Je lis souvent ton blog et moi je suis au cours de gravure du mardi soir (acma)....Aaaah le monde est siii petit !
L
Han ! en fait je suis déjà passé tout près de l'école ! pas loin de là y a une galerie de photo qui s'appelle Wanted Paris et ils ont de trop beaux trucs !
E
Ca a l air chouette, mais vous offrez un goûter-tang orange-Bn aux visiteurs ?
P
akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as recu mon texto ?????!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> =D
L
Tous ceux qui travaillent le vendredi ; c'est un peu tard pour demander à vos profs, mais il me semble que si vous voulez faire ça plus tard, c'est légitime que vous alliez au portes ouvertes!<br /> Ma classe n'a pas cours vendredi ... pour aller aux portes ouvertes.
Aki
Publicité
Archives
Publicité