Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 février 2008

This is the best day eeeeveeeer

decor

Ces derniers jours il a fait très beau, froid certes mais beau quand même. Un avant goût du printemps, des beaux jours, ceux où on sort pour aller faire plein de croquis, des pique niques et tout et tout. Je me remets donc à faire des croquis d'immeubles, parce qu'il faut bien le dire, je n'en dessine jamais sinon (de tête).

Bande-son : Les Siiiiimpsooooons (à dire comme dans le générique)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince j'ai pas mis la bonne adresse<br /> <br /> http://0320099220.free.fr/blog/
N
Bonsoir, je suis ton blog depuis un mois et des poussières et je n'ai point encore déposé de commentaires depuis... ahem j'aime beaucoup ton style de dessin et est très friand de ta rubrique "Mes parents les Yamada" (mon pseudo en atteste ^^; en fait le "nono" de nono[ko] est réellement mon surnom In real life xD ).<br /> <br /> Un de tes dessins sur ton site, celui avec la baignoire se promenant dans la ville me fait penser au style de Vincent Leveque, sûrement le décor <br /> [url]http://0320099220.free.fr/blog/?p=422#comments[/url]<br /> <br /> Et oui il fait trop beau temps depuis quelques jours :) mais où est l'hiver ? a-t-il définitivement quitter Paris :( ? Moi j'veux de la neigeeeuuuhhh !!! Piiinaise !!!<br /> <br /> Et pour le croquis, j'aime beaucoup heu je pense que je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est bonne continuation et que j'espère que tu obtiendra ton BTS :)
N
ahahah...ce dessin ci c'est la perfection estetique....<br /> &hearts;
S
c'est très très beau, je scotch devant mon écran...
M
fort joli!<br /> ... surtout avec les siiiiimpsooons en bande son! u___u<br /> <br /> <br /> (et oui, vivement le retour des beaux jours et des picniques! *.*)
Aki
Publicité
Archives
Publicité