Aki

Journal graphique

vendredi 15 février 2008

Mes parents les Yamada #15

53serpent
54serpent
55serpent
56serpent

Bande-son : l'avion qui passe

Posté par Akiki à 09:20 - Mes parents les Yamada - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu pourrais, au moins, faire semblant de t'intéresser au pays de ton papa, quand même…

    Posté par Provisus, vendredi 15 février 2008 à 11:17
  • ouais, moralité, vaut mieux s'occuper de sa bouffe tout seul.

    Posté par ahurie, vendredi 15 février 2008 à 14:09
  • hou le mauvais regard dans la dernière case. ouais c'est vrai que c'est chiant un papa qui comprend rien!!

    Posté par mamzelle_fleur, vendredi 15 février 2008 à 14:24
  • haha... j'adore tellement ton blog !
    il en faut du courage pour poster quotidiennement (je suis un visiteur quotidien
    franchement je suis toujours tout sourire devant chacun de tes strips ! continue !

    PS : ca m'a donné envie de monter le miens (de blog), passe donc si tu as le temps

    Posté par nayth, vendredi 15 février 2008 à 15:19
  • ULTRA LOL !! je reconnais bien là les conversations parfois avec mes parents

    mais bon, c'est pas facile non plus...
    moi aussi, je confonds les homonymes en laotien (la différences entre les H aspirés ou pas....argh) ! ca doit être rigolo pour mes parents aussi lol

    Moi aussi je suis une yamada !! ^^

    Posté par Mai, vendredi 15 février 2008 à 16:01
  • , vraiment 7 têtes?!!

    Posté par diane, vendredi 15 février 2008 à 22:01
  • Ca n'a pas été déjà posté quelque part ça?? je suis certain de déjà connaître cette histoire...

    Posté par Saddock, samedi 16 février 2008 à 00:52
  • Saddock > hin hin, quelle mémoire Oui j'avais dessiné cette histoire y'a biieeeen longtemps (genre 1 an et demi) mais je voulais la mettre dans "mes parents les Yamada" alors je l'ai redessiné. Voilà tout ! Très fort, Sherlock Holmes !

    Posté par aki, samedi 16 février 2008 à 09:29

Poster un commentaire