Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
16 février 2008

Je savais pas que les fourmis avaient des grosses bouches

Réponse à Yume, voilà à quoi ressemble mon bureau de travail. (On l'appelle aussi la station de contrôle, hin hin)

16fev2008

En fait je triche, j'ai un 2ème bureau appelé "l'endroit où on est obligé de travailler", parce qu'il est en face du mur et qu'il n'y a pas d'ordi pour me distraire. C'est là où je bosse mes trucs crados et les trucs qui prennent de la place (grandes feuilles/beaucoup de feuilles).
Bon et sinon je pose la question à Ahurie, mais à quoi donc ressemble ton bureau ? Gni.
C'est pas tout mais faut que je bosse bordel.

Bande-son : "Lachlom", Yael Naïm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu travailles pour CTU?
J
2 écran ! simpa, mais vraiment utile ?
M
deux écrans mais pas de clavier??? :p
E
Bha moi c'est à peu près la même chose que toi sauf que j'ai pas de deuxième écran et que tout le monde me passe derrière puisque je suis dans le salon rhaa. -__-
J
c'est une bonne idée le 2e bureau face au mur. C'est fou le temps que je peux perdre sur internet. Mais faut-il encore avoir un mur libre. :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité