Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
6 mars 2008

Le club des méchant(e)s

ou des rabats joie - au choix.

6mars2008

Avant hier j'ai vu Juno.
L'affiche ne me disait rien, mais j'avais vu dessus qu'il était nominé aux oscars, que c'était dans la veine de Little Miss Sunshine, tout le monde l'a encensé "mais si va le voir, tu verras c'est trop bien !".
Et bien grande déception mes amis, je n'ai pas aimé le film, ni les personnages pseudo non conventionnels-trop cool et décalés bla-bla-bla. Je n'ai pas réussi à "sentir" le personnage de Juno, les textes pseudo provocants ne collent pas au personnage, l'histoire : vite faite mal faite, on sort quelques slogans humanistes qui font bien et emballé c'est pesé ma ptite dame. Ok la bande originale est pas mal mais ça ne fait pas tout le film.
Décidément, je crois que je suis une éternelle rabat joie : j'ai détesté La môme et Marion Cotillard. (et je déteste toujours autant)

Bande-son : "You're the one", The Black keys

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'suis à la bourre pour commenter mais j'ai vu le film y-a pas longtemps.<br /> et je dois admettre que quand j'avais lu ta note je me suis dis "ralala quelle rabat-joie cette aki :) suis sûre que c'est trop bien Juno !" Les gens autours de moi n'en disait que du bien et me pousser à aller le voir...<br /> Eh bien tout pareil que toi finalement.<br /> ça m'a beaucoup déçue, j'ai trouvé l'histoire prévisible et surtout surtout je n'ai pas trouvé le personnage de Juno attachant du tout. Au contraire elle m'énervait beaucoup... le plus sympa c'est son copain je dirais...<br /> Je trouve le film incomparable à Little Miss Sunshine tellement que ce dernier était trop bien et top et ne sonnait pas faux comparé à Juno...<br /> enfin bref.<br /> Par contre perso comme tu le sais j'ai plutôt bien aimé la môme ^^ hehe. et Amer Beton est un chef d'oeuvre. voilà tout.
K
Et il manque une partie de mon commentaire en plus... HAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> pamplemoussons nous, biscuite moi ce clavier de chiotte qui sait plus ecrire merde a la fin
K
Qui ressent les choses comme moi... pour un peu elle dirait que Jeux d Enfant est la chose la plus inutilement horripilante du cinema francais <br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> et mon clavier aui echange toutes les lettres<br /> <br /> a o u y teuh.
L
C'est peut être parce que je m'attendais à voir une bouse que j'ai trouvé ça génial mais la musique est vachement bien quand même na
G
Allez je donne mon avis aussi, ça fera 31 comme ça...<br /> Alors si juno j'ai aimé c'est léger ça fait du bien... mais faut pas le comparer à little miss... rien à voir, pi voilà... et la BO est géniale pour bosser, essaye j'te jure. Et Amer beton c'est chanmé. Et ton blog il est bien.
Aki
Publicité
Archives
Publicité