Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
5 avril 2008

Oh it's a beautiful day !

monanniv

Un gif qui fait mal aux yeux pour fêter mon anniversaire :)
J'aime bien quand c'est le jour de mon anniversaire, ça fait presque comme si c'était la fête, même si je vais passer la journée à bosser.
Mmmh, alors que j'atteins la majorité américaine, petit bilan rapido : enfant je voulais faire des dessins animés comme les Sailor Moon ou les Dragon Ball, puis au collège j'ai voulu être architecte mais quand j'ai réalisé qu'il fallait être bonne en maths j'ai vite oublié cette idée. Ensuite j'ai découvert les mangas alors je voulais devenir mangaka, au lycée je savais pas trop, je passais juste mon bac littéraire en gribouillant sur les marges. Arrivée en mise à niveau en arts appliqués (une prépa art quoi), ma prof d'expression plastique me démonte sur mon style "manga sans style personnel", c'est la révélation : arrêter de se chercher un style, c'est en dessinant que le style viendrait à moi. Je voulais faire du cinéma d'animation mais je n'ai pas été prise dans la section que j'avais demandé. Alors j'atterris en BTS Communication Visuelle, ne sachant pas trop sur quoi j'allais tomber. Je découvre le monde vaste du graphisme, de la typographie, de l'édition et de la pub, je me fais des amis qui dessinent trop bien, c'est l'explosion totale. Mes objectifs changent "tiens et si je devenais graphiste illustratrice ?" Que sera sera...

Bande-son : "Another one bites the dust", Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zhu ni sheng ji kuai le! <br /> C'est marrant ton parcours, ça ressemble sensiblement à ce qui va m'arriver :D
K
joyeux anniversaire!~<br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle année~
M
Ah bin c'était aussi mon anniversaire ce jour là! Bon anniversaire en retard à toi!
L
hii!<br /> bon anniv miss aki (un poil en retard)! C'est le bel âge, non!? <br /> <br /> (au fait : faut pas être bon en maths pour être archi : t'as loupé une vocation tu crois?) <br /> <br /> bisettes!
A
Merci beaucoup les gens :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité