Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
9 avril 2008

Beat it

bonhommeoiseau1

J'assume mon non contenu, ceci c'est pas un blog bd.
Et oui, c'est pas tous les jours qu'on passe son BTS Com' Visuelle, après en juillet je serai tranquille, je pourrai continuer à dessiner mes parents les Yamada (parce que y'en a des épisodes à dessiner !), je pourrai tester plein de trucs qui feront que c'est trop d'la balle what i am fucking doing.
Mais entre temps, vous aurez droit à un carnet de voyage et à un évènement top secret en mai. Un peu de patience les cocos...

Bande-son : "DVNO", Justice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hééééééééééééé mais j'te connais toua !!! Tes dessins mes disaient vaguement quelque chose dans le collectif "Insolente", mais maintenant je sais qui est Aki !!! Hahaha ! C'est dingue ce que tu peux produire ! Whaouu ! Et éditer en plus ! Whaoubis ! C'est très drôle , le coup du carnet de voyage avec vos concours de rots et Flore qui bave sur Radiohead...j'y était pr le coup :) Bise à un de ces 4 ^^
F
et parmi les blogs que je lis, celui-ci est un de mes préférés u_u
F
bah, c'est plutôt sympa pour du "non-contenu" je trouve :)
É
j'aime !
H
non mais c'est cool ça
Aki
Publicité
Archives
Publicité