Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 avril 2008

Gnn

10avril2008

Mon diplôme me rend folle.
Et sinon, par hasard, est ce que vous connaîtriez des logiciels d'origami ? Mais pas des origami comme la grue ou la grenouille, de l'origami en 3D, plus complexe. Ça serait pour faire des fruits et légumes (des trucs à manger en fait) en 3D papier. J'ai entendu parler d'un logiciel de jeu japonais pour enfants et apparemment c'est pour faire de l'origami-comme-je-cherche. Mais je connais pas le nom de ce logiciel T_T
Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serai très reconnaissante :D

Ps : pour ceux et celles qui se demandent ce qu'est un x acto aussi appelé scalpel, cliquez sur mon dessin. (Vous avez vu, c'est ludique sur mon blog, je prévois tout, n'est ce pas, ça mérite au moins un logiciel d'origami 3D)

Bande-son : "Somebody to love", Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je veux une tablette graphique >< ah! la vie serait tellement plus simple!!!(chœurs: oui si simple!)
A
Gnom > merci<br /> <br /> youki > c'est pas exactement ça mais je garde l'adresse sous le coude, ptêtre qu'un jour ça me servira.<br /> <br /> Pomme > merci du renseignement :)<br /> <br /> mamzelle fleur > c'est très gentil à toi mais tinkiète, j'ai fini par investir ^^ <br /> <br /> lohauy > mais on peut faire plein de trucs avec !!! <br /> <br /> num > super merci !
N
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pepakura
L
J'croyé qu'c'été un super truc de ouf... en fait c'est juste un scalpel à papier -_-'
M
bah moi j'en ai un de x acto. tu veux que je te le prete pour tes exams? je peux peut etre te l'envoyer par colis. moi je m'en sert pas en ce moment.
Aki
Publicité
Archives
Publicité