Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
19 mai 2008

No no no

19mai2008

Même si c'est la même coupe ou presque, c'est pas moi. J'ai l'impression qu'à force de me dessiner, je n'arrive plus à dessiner autre chose. Alors en ce moment j'essaye autre chose.
J'ai mis une bannière provisoire, un truc pour bien vous rappeler que mercredi on fait la teuf au Léopard café pour vernir mon expo :)
Après promis, je remets l'ancienne et peut-être si j'ai des idées, je la changerai, on verra.

Bande-son : un con qui crie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'hésite... ah 19h... Je serais encore en train de faire mon atelier à ST quentin. Dommage, ça aurait été l'occasion de se revoir. Avec le temps et de grands silences , les visages du passé s'effacent doucement.
F
C'est exactement la même chose pour moi. Je me dessinais tout le temps et impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Alors je me suis fixée une règle: interdiction de me dessiner jusqu'à ce que je réussisse à faire autre chose de potable.<br /> <br /> Alors depuis quelques jours, c'est feuille blanche.
P
han, cool, j'amènerais des banlieusardes, alors ^_^
A
poipoi > ça serait avec plaisir :) Tous animaux sont autorisés, hin hin<br /> <br /> anne > oué en fait non t'as raison. Mais ne sait-on jamais
A
t'inquiètes, on dirait pas du tout toi :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité