Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
1 août 2008

Tarte TATIIIIN

1aout2008

1aout20081



Oué oué, je devrais plutôt bosser sur mes projets plutôt que de refaire mon site qui a à peine 6 mois mais bon, je me lasse vite. Au programme, une nouvelle interface, les nouveaux bouquins qui sont sortis/vont sortir et puis c'est déjà pas mal. Alors maintenant, vous allez tous sur mon site :D (Et s'il s'affiche comme avant il faut réactualiser votre page)

Bande-son : "Independant woman", Petra Jean Phillipson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kevin > C'est pas encore dans mes projets mais merci, c'est gentil :)<br /> <br /> Plumy > oué la couv... Pas que la couv en fait... C'est un truc de djeun's :P<br /> <br /> Fluoxyne > faut pas déconner, c'est l'été, c'est les vacances, faut pas trop m'en demander ^^<br /> <br /> neurd > mais heu c'est déjà pas mal que j'aie réussir à me faire un site (presque) toute seule, non ?
N
Mais, mais! On ne fait plus de framest Aki, non non non! C'est complètement over, mort, dépassé, aps fun et mauvais pour le référencement, aaah! °_°<br /> Et c'est quoi toutes ces cellules de tableau vide? Hein? -_-zzz
F
Ooooh...<br /> <br /> je croyais que ça allait être un truc cool genre l'apocalypse et tout et tout<br /> <br /> bien le site tout de même *_*
P
Oh, je suis un chti peu déçue parce que j'adorais le grand dessin de l'ancienne interface, mais il à vraiment de la gueule comme ça le site ! <br /> <br /> Et la, je vois que tu a fait un agenda, et subitement je regrette de ne plus aller en cours pour avoir une raison de l'avoir, ah ah... Par contre, faut avouer qu'il la couv' de cet agenda est assez ugly, c'est dommage qu'ils t'aient pas fait faire la couverture aussi =/
L
Ah mince ! je crois que je n'ai jamais visité la précédente version de ton site... 6 mois... mes condoléances :p
Aki
Publicité
Archives
Publicité