Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
2 septembre 2008

Vers l'infini et l'au-delà

Pour répondre aux questions "Et alors tu fais quoi l'année prochaine ?", "Étudiante ou clodo ?", ...
Je me lance en tant qu'illustratrice indépendante, donc au programme : un book à enrichir, des projets persos à présenter, etc. Et comme pour l'instant je sais que je n'arriverais pas à en vivre, je cherche un emploi débile à temps partiel, histoire d'avoir les moyens d'assouvir mes besoins de capitaliste matérialiste :)



2sept2008

Bande-son : "Pork and Beans", Weezer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Syndo > non je ne l'avais pas, merci !<br /> <br /> picpic > ah oui c'est une idée, j'y penserai tiens :)<br /> <br /> Vinsy > non, le travail c'est l'ARGENT :D<br /> <br /> electric fences > ça aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin hélàs ^^' <br /> <br /> Marin. > merci ! Et toi tu fais quoi alors ?
M
Hey, encore une dans le KK, ça fait plaisir !<br /> Très bon courage quitte à radoter ! et..;) pleins de merdes !<br /> See u !
L
Bon courage pour cette nouvelle vie commence. Je te souhaite plein de belles choses : travaux, rencontres. Ca a du être une sacrée décision à prendre! J'espère qu'elle te réussira!
E
si tu veux venir nettoyer des instruments de chirurgie tu peux venir sur toulouse<br /> mais c'est plus chiant que debile
S
Je compatis bonne chance pour ton book et en tant que journaliste pigiste je sais ce que peaufiner un book pour mieux se vendre veut dire.<br /> <br /> Life is a jungle ou pire, le bois de Meudon...
Aki
Publicité
Archives
Publicité