Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
14 septembre 2008

Flickée

01_aout08

Il fallait que j'en aie un, un jour ou l'autre. Un FlickR les mecs ! Oué oué, je sais, c'est d'un banal mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour partager mes photos.
Comme je l'avais dit, la photographie pour moi c'est à l'arrache, j'aime les photos ratées, imprévues, un peu sales, bref c'est un grand terrain d'expérimentation, pour aller voir, il faut cliquer sur l'image.

Bande-son : "Devil", The Servant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah mais on est déjà potes sur flickr (prononcer flikreu)
P
J'aime beaucoup tes photos noir & blanc…
D
Whoa! Impressive! T'es super balèze en photo, je m'en suis mise plein les mirettes. O__O'
Y
Les photos réussies sont des photos qui ont loupé leur ratage.
A
c'est une bonne excuse de prévenir dès le départ qu'on aime les photos ratées :p<br /> Et moi aussi je l'savais avant, hé !
Aki
Publicité
Archives
Publicité