Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 septembre 2008

ProPro

Bon, comme certaines personnes voulaient voir ce que j'avais fait pour mon projet pro et que j'avais pas arrêté d'en parler pendant une période (et ben oui, c'est ça les études hein, ça vous poursuit), je vous montre ce que c'est.
J'ai choisi de faire la com' des Ateliers du goût, en gros ce sont des ateliers de cuisine pour adultes, organisés par les municipalités pour transmettre aux gens un savoir, celui de la cuisine. L'atelier se déroule une fois par semaine, il réunit une dizaine de personnes et est présidé par un chef qui leur apprend à faire un plat. Et à la fin il y a une dégustation  (c'est fictif hein).
Le but de cet atelier est de faire redécouvrir aux gens le goût des aliments, le goût de cuisiner etc.
J'ai donc fait une série d'affiches, des flyers et un programme.


Les affiches


affiche1bd
affiche2neobd
affiche3neo
Les Flyers
cartecom1

cartesbd

Voilà, il y a des choses que j'aurai aimé peaufiner un peu, changer quelques détails mais comme d'habitude, j'avais pas trop le temps. En général, j'en suis assez contente, même si plus je le regarde, plus je vois les défauts. Et pour les curieux, j'ai eu 17, donc ça va :)

Bande-son : "The Grand Duel", Luis Bacalov (B.O Kill Bill)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de goût! J'adore! http://bananako.canalblog.com
C
J'aime bien c'est classe !<br /> Par contre, ça m'étonne que ce soit un sujet fictif, nous, on est obligé d'avoir un projet pro totalement réel ! Arff, y'en a qui ont d'la chance :p
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup ce style
R
C'est élégant, et joli choix de couleurs. J'aime beaucoup.
L
Rhô mais ouiii, c'est le monsieur de Thonon étonnante èOé !
Aki
Publicité
Archives
Publicité