Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
1 février 2009

I had a dream

1fev2009
1fev20091

À défaut d'avoir une vie palpitante, j'ai des rêves super palpitants, ça compense. Et sinon, 1. je me suis rappelée que c'était le festival d'Angoulême en ce moment (grâce au journal de France 3 qui nous montrait des bds moches genre franco belge qui ne reflètent pas du tout la bd actuelle) et 2. je suis quasi guérie, j'ai plus aucune excuse pour glander et 3. poil au bras.

Bande-son : télédébile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai rêvé que Kouchner était le père de Zohra Dati... !!! Le pire c'est que je suis sûre que c'est "prémonitoire".
S
Un rêve plein de magie cela va sans dire...
A
"je me suis rappelée que c'était le festival d'Angoulême en ce moment (grâce au journal de France 3)"<br /> <br /> ah bin sympa !
I
c'est bon ca de faire de ses rêves des posts
T
bah moi j'ai rêvé que je devais tenir en équilibre sur une planche en bois qui flottait dans une baignoire, tu vois... c'était juste avant que je monte dans un hélicoptère avec une brochette de diplomates pour négocier la paix à Gaza et que je me transforme en une espionne (oui je change de sexe à volonté dans mes rêves) poursuivie parce qu'elle devait jeter un ballon météo dans une cascade -_-
Aki
Publicité
Archives
Publicité